jeudi 26 janvier 2012

Je veux donc j'ai.

Il y a de ça environ un mois, j'ai eu une subite envie de neige, de ski, de chutes et de nez qui coule. Ouais, j'ai des envies saugrenues. Sauf que j'suis fauchée (cf ce billet) et que rapport à mes études j'ai pas forcément le temps de partir à la neige. Et j'pense que même si j'me tape le cul par terre jusqu'à l'année prochaine, il ne se mettra pas à tomber des flocons à Marseille.
Alors voilà, un jour j'étais en voiture avec Papa et j'ai entendu à la radio un jeu par tirage au sort qui offrirait une journée de ski tout compris pour le samedi 28 janvier. Et là il faut que tu saches un truc sur moi, je ne crois pas en Dieu, je ne crois pas en la fin du monde, je ne crois pas que le lait au soja puisse un jour être meilleur que le lait demi-écrémé et je ne crois pas qu'une personne lambda puisse gagner un jeu concours à la radio. Pour moi, tous les gagnants qu'on entend hurler de plaisir parce qu'ils ont gagné LE voyage de leur rêve sont des fausses personnes. Ce serait des gens payés pour te faire croire que si, c'est possible, tu peux gagner alors qu'en réalité le but est juste de te taxer un maximum quand t'enverras un sms ou que tu appelleras pour participer au jeu. Mais j'ai joué quand même, juste au cas où.
Sache un autre truc : je ne suis pas une fausse personne. Et j'ai gagnéééééééééééééééééééé !! J'me trisse au ski samedi avec la personne de mon choix (c'est à dire ma b€st@h siiist@@h -> ça pique les yeux hein ce genre de truc). Je dis merci Virgin Radio, merci ma chance de fou, merci moi-même, merci mon portable, merci le réseau Orange. C'est le moment pour toi où tu as le droit de maronner.

Mais le plus important dans cette histoire c'est que du coup j'ai tout de suite réalisé que j'ai un pouvoir magique. Un pouvoir magique bien plus grand que Joséphine Ange Gardien. (J'espère que t'as compris la vanne relative à la taille. Ooooh ne t'offusque pas je sais que c'est petit comme blague. Oh tiens, j'viens de faire un combo...). Bref ! Mon pouvoir magique est celui d'obtenir ce que je veux matériellement par la force de la pensée, genre là j'ai voulu partir au ski alors ça se produit pour samedi. Je veux donc maintenant gagner au loto, faire le tour du monde, avoir une villa à Marseille, un pavillon en Aquitaine, un appartement à Lyon et un autre à Paris. Pis aussi encore deux ou trois demeures dans d'autres pays du monde. J'te tiens au courant si j'y arrive.


Ce qu'il y a à retenir de cet article, c'est que c'est une introduction à un prochain billet qui devrait arriver dimanche ou lundi sur la joie des sports d'hiver. Je sais que tu trépignes d'impatience, que tu te languis et que c'est sûrement l'attente la plus insupportable de toute ta vie mais ne t'en fais pas, you will survive. Gloria Gaynor si tu m'entends.

4 commentaires:

  1. mdrrrr, ^putain la biatchhhhhh!!!
    Double Combo sur josephine mythique! ( j ai bien rigolé) !
    attends moi aussi pour moi ce ne sont pas des personnes réelles !! comment ca se fait que tu es gagnée , bordel!!!!! tu es devenue une des ses meufs qui gagne au jeux alors!! tsss non mais bravo j'avoue respect ! faudrais que je me mette aussi a jouer juste au cas ou !

    RépondreSupprimer
  2. ps: excuse pour les fautes chui un peu bouréee^^

    RépondreSupprimer
  3. la faute a lily bouh, et j arrive meme pas rentrer correctement les trucs de sécurité la!

    RépondreSupprimer
  4. C'est en voyant la déchéance de tes commentaires que je publierai certainement très bientôt un article sur l'alcool :p

    RépondreSupprimer