mercredi 21 mars 2012

U-turn Lily

JOIE AU PAROXYSME DE L'INTENSITÉ :  I'M BACK !
Ouais je sais, ça fait longtemps, tu as pleuré, tu as crié "Barjaquer" pour qu'je revienne. Et à force de gueuler, ça a payé. J'dois bien l'avouer meuf, mon retour est essentiellement lié à la jolie plainte de Lily Bouh (un peu de pub pour les pineco ça fait pas d'mal) sur Hellocoton. Ca m'a boosté. Je lui dédis donc le titre de mon article dis-je un humblement comme si je tenais un Oscar entre les mains

Enfin, venons en au fait.
La semaine dernière j'ai observé un phénomène surnaturel. Ouais. Un truc occulte que je ne pensais possible que dans les films (et encore). Une nana, en cours, s'est ramenée avec un Snickers. Jusque là, ça va. Elle l'ouvre délicatement (déjà là, tu sens l'embrouille arriver, parce que perso, je déchire le papier telle une ogresse) en mange une bouchée, réenveloppe le reste dans l'emballage puis pose le tout à côté d'elle négligemment comme si tout était normal.
Rassure moi et dis moi qu'un truc te choque.
Non ?
On parle quand même de ça :
La gonz n'a pas dévoré cette chose merveilleuse de trois bouchées gloutonnes. Elle l'a mangé comme si c'était un biscuit dégueulasse Gerblé Muesli Coco. Cela constitue pour moi l'exploit du mois de manger un Snickers pour rassasier sa faim et non pas par gourmandise. Et quand bien même le manger pour satisfaire un besoin primaire, comment résister à la tentation de le finir ? Tu sais pas ? Moi non plus. J'aurais ptèt dû lui demander et c'est là que j'en arrive au point suivant : je ne peux pas communiquer avec ces filles. Tout simplement parce qu'elles m'énervent ou parce que moi aussi je les énerve. Parfois même je leur fais peur. Je suis leur antithèse. Moi j'parle fort, je crie, je ris, je suis bruyante, maladroite, je m'empiffre et je bois. Elles parlent calmement, ont un rire délicat, sont discrètes, parfaites en toutes circonstances, mangent pour vivre et peuvent te sortir une phrase du type "ah non mais moi j'ai trop pas besoin d'alcool pour faire la fête".
Ces meufs là, j'ai envie de les secouer comme des pruniers. J'ai envie de leur enlever le putain de manche qu'elles ont dans leur cul, j'ai envie de leur hurler dans les oreilles qu'il faut vivre, aimer la vie, chanter la vie et danser la vie. Et elles j'pense qu'elles ont envie de me massacrer aussi. Entre filles, les contraires ne s'attirent pas. Ou alors ça finit en combat de catch dans la boue.

Je n'ai jamais saisi si ce genre de filles est d'une douceur, d'un calme et d'un rationalisme naturels ou si c'est le fruit d'un long entraînement. Comme pour des athlètes de haut niveau. Je me demande si elles ne sont pas soupe au lait et prêtes à exploser à tout instant d'une hystérie ingérable. J'aimerais bien comprendre si c'est de la maîtrise de soi ou si c'est juste qu'elles kiffent avoir une vie aussi trépidante que celle d'une aubergine (ouais, j'viens de les traiter de légume. Bibibibiaaatch.). 
Si t'as des explications pouvant m'éclairer je suis preneuse, sinon tant pis. Je continuerai dans tous les cas de me moquer, ça fait partie de moi.

PS : si tu es une fille douce, une de celles avec qui je ne suis pas pote, que tu viens de finir mon article, que tu t'y reconnais, que tu me détestes, que tu crois que je suis jalouse et que du coup, tu vas vouloir m'incendier dans un commentaire fulminant de haine, sache que je pète, te capture mon pet et te le colle sur la gueule. J'te kiffe sist@h 

7 commentaires:

  1. MDR ! Déjà Merci de me dédier cet article, cela me touche énormément et encore plus que je l'attendais ce ptit avec grande impatience comme tu as pu le remarquer ^^

    Sinon, et malheureusement, je ne peux t'aider avec ton "problème" car ce genre de... Mh comment dire ?! D'individus je ne les comprends absolument pas ! (Attends un snickers quoi ! Du CHO-CO-LAT ! C'est impossible pour moi ce genre de comportement étrange !)

    Enfin bref, merci encore et bonne journée (au pays des aliens !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais avec certitude que tu me comprendrais ;)

      Supprimer
  2. Tout d'abord , MDR!
    Deuxièmement je viens de finir ton article en m'empiffrant d'une énorme part de gateau au chocolat avec du caramel, bref un truc de chez picard, j'ai du chocolat partout, et merde, sur mon clavier aussi!
    Bref ces grosse biatch, là , elles me dégoute tout autant que toi, et je suis sur que elles font exprès genre de pas le finir, car elles savent que bcp de regard sont braqués sur elles, et du coup elle font "genre" et par derrière rhamamamammmm(bruit de gloutonnerie) je ne vois pas d'autre explication rationnelle.
    Mdr pour le pet,et moi je leur fait un rot juste après avoir bu du coca ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Association pet/rot, le nouveau nucléaire est arrivé...

      Supprimer
  3. Mdrrrrr et moi je dis vive le chocolaaaaaatttttt !!!!! miam miam !!!!

    RépondreSupprimer